Photo de présentation a propos Pauline Gauthier assistante administrative PG Consulting

Présentation

Pauline, j’ai 28 ans et je vis dans la belle ville du Mans.

J’ai suivi des études dans le commerce et je me suis ensuite spécialisée dans la banque-assurance. Je suis restée un peu plus de 4 ans dans la même entreprise après l’obtention de ma licence. Puis j’ai travaillé 2 ans, dans une entreprise de Services à la Personne au sein du service Immobilier. Cette expérience a été un déclic pour me lancer !

(Pour la petite anecdote, j’ai également une formation en prothésiste ongulaire)

J’ai souhaité me lancer dans la folle aventure de l’entreprenariat afin d’apporter aux entreprises mes compétences et mes connaissances. Ce choix me permet également d’acquérir de nouvelles aptitudes et de concilier davantage ma vie pro et perso.

Je travaille principalement en compagnie de mes mascottes : Boston et Joy 🐶.

De nature stressée lorsque je dois sortir de ma zone de confort, j’ai beaucoup travaillé sur ce sujet en 2023.

Grace à ce travail, j’ai franchi le pas. C’est un souffle nouveau pour moi et quelle joie de l’avoir fait !

Ma vision

J’ai souhaité mettre mes compétences et connaissances aux profits de tous ceux qui estiment avoir besoin d’un soutien professionnel et qui souhaitent vivre un moment de partage enrichissant.

Mon rôle ? Vous faire gagner du temps, vous soutenir et vous apporter du confort dans la gestion vos tâches.